Norwegian Archives – PNC Contact
lundi 25 mars 2019

Norwegian

Secteur aérien en difficulté !

Depuis le mois de juin 2018 ce n’est pas moins de 6 compagnies aériennes européennes qui ont déposé le bilan. La Danoise Primera et les Suisses PrivatAir et Skywork Airlines ont disparu ainsi que la Lituanienne Small Planet, l’Allemande Azur Air et la Belge VLM Airlines ! Mais cela n’a pas permis au secteur de se consolider et les survivantes sont en grande difficultés.

Norwegian Airlines à Singapour

Alors qu’Air France patine avec un projet Boost qui flirte avec l’illégalité, des syndicats d’hôtesses de l’air et stewards qui traine la direction de la compagnie aérienne devant le tribunal de Bobigny et un syndicat de pilote qui semble être déconnecté de la base, Norwegian avance à grand pas !

Norwegian envisage les Antilles

Norwegian a laissé entendre que, début 2017, elle allait ouvrir des liaisons avec les Antilles. Après avoir fait des billets à 200 euros pour Paris – New York cette nouvelle ne fait pas les affaires des compagnies aériennes actuellement sur cette destination comme Air France, XL Airways, Corsair ou encore Air Caraïbes.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 740 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.