– PNC Contact
Nous sommes le mercredi 12 décembre 2018

Mois : décembre 2015

Départ imminent

Vous arriverez à l’avion une trentaine de minute avant le décollage et disposerez de dix minutes pour ranger vos affaires (1), effectuer les visites prévol des équipements de sécurité (2), s’assurer du bon nombre de repas et préparer la cabine.

Salon des Formations Aéro en janvier

L’aérien et ses métiers.Du 29 au 31 janvier 2016, le magazine Aviation et Pilote, en partenariat avec le musée de l’Air et de l’Espace, organise le 24e Salon des Formations et Métiers Aéronautiques. Les métiers du secteur – transport aérien et industrie aéronautique – représentent plusieurs dizaines de milliers d’emplois en France et les constructeurs prévoient des opportunités d’embauches de techniciens et d’ingénieurs. Ce salon de référence met à disposition des visiteurs toutes les informations nécessaires pour s’orienter, se réorienter ou encore monter en compétence.

Et si je devenais hôtesse de l’air…

Dans cet article vous trouverez des réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur le métier de Personnel Navigant Commercial. Plus précisément les questions que je me suis posées lorsque j’ai voulu devenir hôtesse de l’air lorsque j’étais en mon master d’anglais. Par ailleurs si vous pensez à d’autres questions auxquelles je n’aurai pas encore répondu, n’hésitez pas à me les suggérer.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 248 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.