ven. Août 23rd, 2019

Boeing 787 © DR

Schramm veut des Boeing 787

Eric Schramm, récemment bombardé directeur général adjoint Opérations Air France, veut des Boeing 787 et il les veut vite !

Partages
Boeing 787 © DR
Boeing 787 © DR

Eric Schramm, récemment bombardé directeur général adjoint Opérations Air France, veut des Boeing 787 et il les veut vite ! Et il sait de quoi il parle, il a été un des premiers pilotes d’Air France à être formé sur cet appareil révolutionnaire.

Selon l’instructeur qui l’a formé « un Boeing 787-9 consomme moins de 30 tonnes de carburant entre New York et Londres contre 50 tonnes pour un Boeing 777-300ER et 75 tonnes pour un Boeing 747-400 ». C’est tout de même un moyen efficace pour diminuer les charges car il est certain que le prix du baril de pétrole est amené à remonter.

La commande de Boeing 787 d’Air France fait partie des points en négociation actuellement entre les pilotes et la direction.

Partages

1 thought on “Schramm veut des Boeing 787

  1. C’est pour cela qu’il est incompréhensible que la direction fasse du chantage au 787 en l’échange de l’acceptation de son plan par les pilotes. Quand on a la possibilité de faire rentrer un avion qui consomme presque 40% de moins que l’actuelle génération, il ne faut pas infantiliser son personnel en essayant de lui faire croire qu’on l’achète pour lui faire plaisir !
    Schramm est un pragmatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 484 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages