– PNC Contact
Nous sommes le mercredi 12 décembre 2018

Mois : juillet 2014

Malaysia Airlines MH17 et boites noires

Les boites noires du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui a fini son vol dans un champ ukrainien ont commencé à parler. Les premières informations sur la cause du crash sont que « la destruction et la chute de l’avion ont été causés par une importante décompression liée à une explosion en raison de nombreuses perforations dues à l’explosion d’un missile », a annoncé le Conseil national de sécurité et de défense ukrainien.

Emirates recrute cet été

Emirates recrute souvent en France depuis le début de l’année 2014. Jusqu’à maintenant ils effectuaient des Open Day. Comme son nom l’indique, l’Open Day est ouvert à tous, il suffit de s’y présenter avec les documents demandés pour y participer et avoir une chance de rejoindre une des meilleures compagnies aériennes au monde.

Crash de la Malaysia Airlines et autres…

Chroniques de Jean Belotti, Ancien Elève de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile, ancien Commandant de bord Air France, Docteur d’Etat es-sciences Economiques, diplômé du Centre Français de Management, ancien chargé d’enseignement à l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonnne, expert près les Tribunaux Administratifs de Fort de France, Basse-Terre, Cayenne et Saint-Pierre et expert Honoraire près la Cour d’Appel de Basse-Terre.

Michel, tu as dit une conn…. !

Ce matin, sur France Info comme sur toutes les radios d’information, le sujet qui tourne en boucle est le crash du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Chaque radio y va de son spécialiste qui explique tous la même chose ou presque ; un missile sol-air a atteint en vol le Boeing 777 de la Malaysia Airlines et ce dernier s’est écrasé en Ukraine non loin de la frontière russe faisant 298 victimes.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 248 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.