3 juin 2020

Hôtesse de l'air et pizzas © Logan Marie Torres

Captain Gerhard Bradner, un héro !

On oublie Chesley Sullenberger car on a un nouveau héro dans le monde des pilotes, Gerhard Bradner ! Commençons par rappeler à ceux qui n’aurait pas la mémoire des noms que Captain Sullenberger est le pilote qui a amerrit son appareil sur l’Hudson le 15 janvier 2009.

Partages
Hôtesse de l'air et pizzas © Logan Marie Torres
Hôtesse de l’air et pizzas © Logan Marie Torres

On oublie Chesley Sullenberger car on a un nouveau héro dans le monde des pilotes, Gerhard Bradner ! Commençons par rappeler à ceux qui n’aurait pas la mémoire des noms que Captain Sullenberger est le pilote qui a amerrit son appareil sur l’Hudson le 15 janvier 2009. C’était le 3eme amerrissage connu avec aucune victime à déplorer.

Maintenant passons au cas de Gerhard Bradner. Lundi dernier, le 7 juillet 2014, ce commandant de bord doit détourner son appareil vers l’aéroport de Cheyenne dans la Wyoming alors que le vol devait rejoindre Denver, Colorado. En effet, de gros orages sont annoncés sur la route et le pilote de Frontier Airlines préfère ne pas prendre de risque avec l’Airbus A320 dont il a les commandes. Le voilà donc bloqué à Cheyenne avec environ 150 passagers affamés.

Là, alors que la situation devient critique Gerhard Bradner prend son téléphone et commande 50 pizza auprès du Domino’s Pizza local ! Pas une pour lui et son copilote non, il commande des pizzas pour l’ensemble des passagers. Grand Seigneur, il règle l’ensemble des pizzas et garde le montant pour lui !

L’avion redécolle vers 22.30 avec à son bord des passagers rassasiés et un héros aux commandes !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 366 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages