24 novembre 2020

Mois : mars 2014

Qatar Airways from inside

Sur Qatar Airways on peut entendre tout et surtout n’importe quoi. Qui n’a jamais entendu qu’ils volaient entre 100 et 120 heures par mois ? Qui n’a jamais entendu que les hôtesses de l’air devaient porter le voile en toute circonstance ? Qui n’a jamais entendu que l’alcool était interdit et qu’il n’y avait rien pour se divertir ?… Pour remettre les choses à plat nous avons contacté des hôtesses de l’air et steward de cette compagnie aérienne et ils ont répondu à nos questions.

Un exemple pour Air France ?

C’est un retournement digne des constructeurs automobiles américains. En 2013, Delta Air Lines a affiché un bénéfice net de 2,7 milliards de dollars. De quoi susciter jalousie et admiration à Air France-KLM. Ce jeudi 20 janvier, le groupe franco-néerlandais doit annoncer des résultats un peu meilleurs que l’an dernier, mais à des années-lumière des performances affichées par son partenaire au sein de SkyTeam.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives