ven. Août 23rd, 2019
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Le Boeing 777 toujours pas localisé

Le mystère de vol de la Malaysia Airlines MH370 ne semble pas prêt d’être élucidé. Entre les débris pris en photo dimanche et révélés hier qui sont dorénavant introuvables et les communications automatiques de moteur vers le centre Rolls Royce il y a de quoi être perdu.

Partages
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Le mystère de vol de la Malaysia Airlines MH370 ne semble pas prêt d’être élucidé. Entre les débris pris en photo dimanche et révélés hier qui sont dorénavant introuvables et les communications automatiques des moteurs du Boeing 777-200 vers le centre Rolls Royce il y a de quoi être perdu.

Les américains penchent de plus en plus vers la piste d’un détournement et a un vol de plusieurs centaines de kilomètres après la perte d contact radar. « Les responsables américains du contre-terrorisme explorent la piste selon laquelle un pilote ou quelqu’un à bord a pu le détourner vers une destination secrète après avoir intentionnellement coupé les transpondeurs » (émetteur-récepteur radio), selon le Wall Street Journal qui cite un enquêteur américain chargé du dossier.

La zone de recherche est actuellement aussi grande que la Portugal et aucune piste ne semble permettre de mettre la main sur l’appareil dans les heures à venir.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 465 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages