7 décembre 2024

Recherche ame soeur Hôtesse AF

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Alpha8430
      Participant

Bonsoir,

je me sens ridicule de vous écrire mais je me dis que.. qui ne tente rien n’a rien et je préfère être ridicule et ne pas avoir de regrets !!!
        Je connais quelques peu le monde de l’aérien, ayant des membres de ma famille PNC à AF. J’ai toujours été fasciné par le milieu aéronautique et je pars régulièrement en rotation avec famille ou amis.

Ma situation est simple, je suis divorcé et je recherche mon âme soeur en la personne d’une charmante hôtesse de l’air.
        Une personne célibataire ( séparée, divorcée, veuve) dynamique , joviale, sportive ayant une réelle envie de vivre et de partager. Pour ma part je suis plutôt grand et svelte ( 1,86m pour 87 kg) blond et les yeux très clairs.On me dit charmant et d’agréable compagnie. Très bricoleur et entrepreneur. Cadre d’une grande compagnie de transport, je suis très dynamique , sportif, aimant la moto, les voyages et les découvertes.
        Si vous désirez en découvrir davantage de ma personne, je serai ravi d’entretenir une discussion agréable et sincère avec vous.
        Belle soirée et au réel plaisir de vous lire.
        Alpha

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Alpha8430.
        Flightsafety
        Participant

Bonjour,

Votre recherche est elle toujours d’actualité ?

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages