4 août 2020
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Le Boeing 777 bientôt localisé…

Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines serait sur le point d’être localisé si l’on en croit les dernières informations des autorités australiennes.

Partages
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines serait sur le point d’être localisé si l’on en croit les dernières informations des autorités australiennes. Ces dernières ont indiqué que l’Ocean Shield a détecté de nouveaux signaux sonores mardi dans l’océan indien. Après ceux détecté ce week-end la zone se réduit désormais à un axe nord-sud d’environ 600 km de distance.

Angus Houston, responsable de l’agence australienne qui coordonne les recherches de l’appareil,  a indiqué «Je pense que nous cherchons dans le bon secteur mais nous devons identifier visuellement des débris de l’appareil avant de pouvoir confirmer avec certitude que c’est le lieu final où repose le vol MH370 ». Cette dernière réception devrait permettre d’affiner encore la zone de recherche et permettre l’envoi d’un drone sous-marin pour explorer les fonds qui, dans cette zone, se situent entre 4000 mètres et 5000 mètres.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages