2 décembre 2021
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

MH370, de nouvelles pièces trouvées

L’enquête sur la disparition du vol de la Malaysia Airlines se poursuit sur l’Ile de la Réunion ou de nouveaux débris de l’appareil ont été trouvés selon le ministre des transports malaisien.

Partages
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

L’enquête sur la disparition du vol de la Malaysia Airlines se poursuit sur l’Ile de la Réunion ou de nouveaux débris de l’appareil ont été trouvés selon le ministre des transports malaisien. Les autorités françaises indique de leur côté qu’elles « n’ont pas reçu à ce jour de nouveau débris d’avion».

« Nous avons aussi trouvé des débris tels des vitres, des feuilles d’aluminium et des coussins de sièges », a indiqué le ministre, Liow Tiong Lai. Il a par la suite précisé qu’il s’agissait de pièces en provenance d’un avion avant d’ajouter que la provenance de ces objets devait être « vérifiée par les autorités françaises ».

Entre des autorités malaisiennes promptes à clore le dossier et les autorités françaises bien plus réservées on comprend le sentiment de doute de de suspicion présent dans l’esprit de beaucoup de familles des victimes de la disparition de ce vol en mars 2014.

Partages

1 thought on “MH370, de nouvelles pièces trouvées

  1. C’est bien la première fois que j’entend parler d’une vitre et d’un morceau d’alu qui flottent ….

    Et au sujet de l’extincteur qui a été retrouvé bien avant, on n’en parle plus ?

    Entre la Vérité et la vérité officielle, il y a un fossé insondable ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages