19 octobre 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, les chiffres de juillet

easyJet a publié ses chiffres pour le mois de juillet 2015 et, comme à l’accoutumée, ils sont bons.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet
Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet a publié ses chiffres pour le mois de juillet 2015 et, comme à l’accoutumée, ils sont bons. La low-cost britannique a annoncé un trafic passager en hausse de 9.4% par rapport à juillet 2014. En même temps son coefficient d’occupation pour la période a gagné 1.4 point pour s’établir à 94.3%.

Sur les douze mois glissants les chiffres sont du même acabit. easyJet vendu 67 710 099 sièges et cela représente une hausse de 6.1%. Le coefficient d’occupation est lui de 91.4% pour la période.

Il faut tout de même garder à l’esprit que, contrairement à la plupart des compagnies aériennes, easyJet annonce le nombre de siège vendus et non le nombre de passagers transportés. Sachant la polémique actuelle concernant le surbooking massif que pratiquerait la compagnie il y a sans doute une pondération à appliquer pour être plus proche de la vérité. Quoi qu’il en soit easyJet continu sa progression à un rythme soutenu et devrait passer les 70 millions de passagers cette année.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 809 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages