15 juillet 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, 20 ans à Nice

easyJet fête ses 20 ans de présence sur l’aéroport de Nice Cote d’Azur, c’est même une de ses plus vieilles escales.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet
Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet fête ses 20 ans de présence sur l’aéroport de Nice Cote d’Azur, c’est même une de ses plus vieilles escales. Nice est une base pour easyJet et la compagnie aérienne dessert plusieurs dizaines de destinations différentes à partir de cet aéroport.

A Nice ce n’est pas moins de 3.7 millions de passagers qui montent ou descendent d’un Airbus A320 d’easyJet par an, c’est tout de même 27% du trafic global de cet aéroport ! La base niçoise de la low-cost britannique emploie 144 salariés et compte 3 avions.

Pour 2016 easyJet va augmenter son offre en proposant environ 205 000 sièges supplémentaires. Elle peut se permettre ce pari car elle a un taux de remplissage sur ces vols de l’ordre de 90%. La compagnie aérienne devrait bientôt recevoir ses Airbus A320 Neo qui vont lui permettre des réductions de couts supplémentaires, tout va bien chez « les oranges » !

Partages

4 thoughts on “easyJet, 20 ans à Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 348 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages