12 août 2020

Garuda Airlines © DR

Garuda rejoint Skyteam

Partages
Garuda Airlines © DR
Garuda Airlines © DR

La compagnie apporte 40 nouvelles destinations au réseau mondial de SkyTeam et renforce la présence de l’alliance en Asie du Sud-Est et en Australie.

SkyTeam, l’alliance mondiale de compagnies aériennes, vient d’accueillir Garuda Indonesia, son 20ème membre et sa deuxième compagnie aérienne en Asie du Sud-Est. L’adhésion de Garuda fait de Jakarta une nouvelle porte d’entrée et de sortie en Asie du Sud-Est. La compagnie apporte également 40 nouvelles destinations au réseau mondial de SkyTeam desservies exclusivement par l’alliance.

Garuda dessert 64 destinations dans 12 pays, dont 40 sur son territoire national. Son partenariat avec les membres de l’alliance aura pour effet de faciliter aux clients de SkyTeam de tous les continents l’accès aux destinations touristiques et d’affaires d’Indonésie les plus importantes.

La compagnie aérienne stimule la présence de SkyTeam en Australie, grâce à des dessertes vers Brisbane, Melbourne, Perth et Sydney ; et à Tokyo, grâce à des vols opérés vers les aéroports de Narita et d’Haneda. En mai prochain, Garuda augmentera ses dessertes vers l’Europe avec une nouvelle liaison opérée entre l’aéroport de Jakarta et Londres Gatwick.

Répondant aux exigences du programme d’adhésion à SkyTeam, Garuda met en œuvre des initiatives axées sur la clientèle. Parmi celles-ci : SkyPriority – une série de services prioritaires à l’aéroport destinés aux passagers Elite Plus, de Première Classe et de Classe Affaires du monde entier – déployé à ce jour dans plus 900 aéroports. Les 19 millions de passagers annuels de Garuda peuvent dès à présent gagner et échanger des Miles lorsqu’ils voyagent sur des vols opérés par des compagnies membres SkyTeam. Les adhérents aux programmes de fidélité des autres compagnies membres de SkyTeam peuvent aussi gagner et échanger des Miles lorsqu’ils voyagent sur des vols opérés par Garuda.

À propos de Garuda Indonesia

Dotée d’un nouveau niveau d’excellence en matière de service dans le secteur aérien, Garuda Indonesia, compagnie aérienne nationale d’Indonésie, relie efficacement plus de 64 destinations dans le monde entier, à la fois aux plus grandes économies du Sud-Est asiatique, mais aussi aux destinations exotiques du magnifique archipel indonésien. Avec environ 500 vols quotidiens et une flotte de presque 130 avions, Garuda Indonesia est fière du service, primé par la critique – qu’elle propose à ses passagers et qui souligne l’hospitalité chaleureuse ainsi que la riche diversité culturelle de l’Indonésie.

La compagnie aérienne poursuit également ses efforts engagés dans le cadre de son programme de transformation et qui visent à proposer de meilleurs services, plus pratiques aussi, tout en exploitant l’une des flottes les plus récentes – dont le nombre total d’avions devrait passer à 194 en 2015. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.garuda-indonesia.com, ou suivez la compagnie @IndonesiaGaruda sur Twitter et PT.GarudaIndonesia sur Facebook.

Partages

12 thoughts on “Garuda rejoint Skyteam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages