Air France, accord signé ! – PNC Contact
lundi 24 juin 2019

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France, accord signé !

Nous vous en parlions il y a quelques semaines et, ça y est, c’est fait.

Boeing 747 Singapore Airlines

Nous vous en parlions il y a quelques semaines et, ça y est, c’est fait. Air France et Singapore Airlines ont signé l’accord qui va permettre à la compagnie aérienne française de proposer des vols à destination de l’Australie, entre autres.

Air France et Singapore Airlines ont signé un accord de « code share » qui entrera en application le 27 avril prochain.

Air France appose son code AF sur les vols opérés par Singapore Airlines depuis Singapour vers Melbourne et Sydney (Australie), et sur les vols opérés par SilkAir à destination de Kuala Lumpur, Penang (Malaisie) et Phuket (Thaïlande).

Air France fait partie de l’alliance Skyteam quand Singapore Airlines est présente au sein de Star Alliance. C’est grâce à une dérogation des alliances respectives que les deux compagnies aériennes ont réussi à mettre en place cet accord.

A l’heure où les passagers qui partent vers l’Australie passent de plus en plus par Dubaï, Doha ou Abu Dhabi cet accord va permettre à Air France d’offrir une alternative pour tenter de stopper l’hémorragie.

Partages

4 thoughts on “Air France, accord signé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 083 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages