dim. Juil 21st, 2019

Air France

Lufthansa plonge !

Lufthansa plonge à la bourse de Berlin après avoir annoncé une baisse de son objectif pour sa marge d’exploitation sur l’exercice en cours. Il est annoncé entre 5.5% et 6.5% contre 6.5% à 8.0% dans les dernières estimations dévoilées par la compagnie aérienne allemande. Air France – KLM décroche de 5% dans le sillage de sa consœur.

Air France et listéria

Air France a communiqué vendredi soir sur la présence d’une bactérie dans ses sandwiches au thon. La listeria a été découverte dans des sandwiches distribués à des passagers sur plusieurs vols. Air France a mis en place un numéro de téléphone pour ses clients en précisant que, pour le moment, aucun cas de listériose n’avait été signalé.

KLM quitte Air France ?

Ben Smith est un patron nouvel génération branché technologie et qui n’a pas sa langue dans la poche même si il sait écouter. Air France et KLM sont en froid et Ben Smith a proposé aujourd’hui lors du CCE Air France une solution qui pourrait permettre de régler le problème.

Air France, le SNGAF en force !

Au niveau de l’entreprise Air France c’est FO-SNPNC, comme nous vous l’avions indiqué (https://www.pnc-contact.com/2019/03/12/air-france-fo-gagne ), qui a gagné les élections. Mais, au niveau de l’exploitation aérienne et des PNC, c’est tout autre. Le SNGAF, syndicat encore peu connu, a pris la première place !

Air France, merci aux PNC !

Si parfois être hôtesse de l’air ou steward vous met face à des passagers fort déplaisant des fois, vous avez la chance de croiser des clients qui reconnaissent la valeur de votre travail et la qualité de votre engagement. C’est le cas de cette passagère qui nous a envoyé ce message :

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 425 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.