jeu. Déc 5th, 2019
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Le low-cost va (très) bien !

Les low-cost vont bien et transportent de plus en plus de passagers. En février 2014 les deux principales compagnies aériennes low-cost évoluant sur le marché français ont vu leur trafic passager augmenter de 7% pour Ryanair et de 2.9% pour easyJet.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Les low-cost vont bien et transportent de plus en plus de passagers. En février 2014 les deux principales compagnies aériennes low-cost évoluant sur le marché français ont vu leur trafic passager augmenter de 7% pour Ryanair et de 2.9% pour easyJet. En ce qui concerne le taux d’occupation c’est easyJet qui obtient la première place avec un remplissage de ses avions de 90.5% quand Ryanair atteint un « modeste » 78%. De bons résultats Robin Kiely, porte-parole Ryanair, attribue à « nos prix plus bas, le nouveau site internet plus facile à utiliser et les améliorations récentes des services à la clientèle, parmi lesquels l’attribution du siège ou l’utilisation des PEDs pendant toutes les phases du vol ».

Partages

24 thoughts on “Le low-cost va (très) bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages