22 octobre 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet en novembre 2017

easyJet fait bien mieux que Ryanair en novembre 2017.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet fait bien mieux que Ryanair en novembre 2017. La compagnie aérienne à bas cout britannique a enregistré une hausse de son trafic passager de 8.1% avec 5.3 millions de passagers transportés durant ce mois.

easyJet subi tout de même un ralentissement de sa progression qui, sur les 11 premiers mois de l’année 2017 se situe à 10.3% pour 81.3 millions de passagers transportés.

Le coefficient de remplissage est par contre en belle hausse de 2.6 point à 92.3%. Rappelons que ce coefficient est une des clés de la rentabilité d’un vol.

Partages

4 thoughts on “easyJet en novembre 2017

  1. Vous conviendrez aisément que 95 % de coef de remplissage à prix mini n’égaleront jamais 80 % au triple du même prix.
    La recette unitaire d’un vol sur NCE en plein festival est bien meilleure que le même vol la semaine d’après avec le même coef de remplissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 866 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages