2 décembre 2020
Avions Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Ryanair, toujours plus haut…

Le mois de novembre 2015 a été, une fois de plus, un excellent mois pour la compagnie aérienne irlandaise Ryanair…

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Le mois de novembre 2015 a été, une fois de plus, un excellent mois pour la compagnie aérienne irlandaise Ryanair qui continue à prendre des parts de marché et à transporter de plus en plus de passagers. Comparé au mois de novembre 2014, Ryanair a transporté 21% de passagers soit 7.71 millions de passagers contre 6.35 millions un an plus tôt.

Pour que le tableau soit parfait pour Ryanair, même le coefficient d’occupation a progressé. Sa progression est impressionnante, il gagne 5 points pour atteindre 93% contre 88% un an plus tôt.

Ryanair poursuit son développement en s’attaquant au marché des hommes d’affaires et en se rapprochant des grands aéroports européens, jusqu’où va-t-elle aller ?

Partages

7 thoughts on “Ryanair, toujours plus haut…

  1. « Pour que le tableau soit parfait pour Ryanair, même le coefficient d’occupation a progressé. Sa progression est impressionnante, il gagne 5 points pour atteindre 93% contre 88% un an plus tôt. »

    Les billets Ryanair ne sont pas remboursables. UN billet acheté, même non utilisé entre dans le coefficient de remplissage. Cela n’enlève rien au succès de la compagnie.

  2. la compagnie dirigée et possédée depuis 19 ans par David Bonderman (eh oui, O’Leary, le CEO – directeur général – compte pour du beurre avec ses 4%) mettra au chomage, cet hiver, un certain nombre d’avions et beaucoup de PNC, la population la plus précaire de la compagnie sans oublier les copilotes, très souvent intérimaires ou auto entrepreneurs….

    ils ont fait pareil l’hiver dernier et se sont distribué 1 milliard trois de dividendes, aux US, en Israel et en Irlande (éventuellement)

    entre la surcharge pondérale de certaines légacys et l’esclavage il y a un juste milieu

  3. on peut dire ce que l’on veut, mais cette société se développe, gagne de l’argent et embauche…..
    Chez AF c’est tout le contraire avec en plus des employés qui ne méritent pas ce qu’on leur donne……..ils ne sont jamais contents…..

  4. @ zato : la notion  »’d’embauche » pour des contrats de PNC interimaires on ne peut plus précaires…. laisse réveur ?

    a vous lire il vaut mieux être esclave chez FR ?

    avec des soutiens comme le votre ils ont de l’avenir, effectivement

  5. chez AF , c’est la boite qui est l’esclave des employes…..et tout s’écrolera pour laisser la place aux concurrents….. ils seront sans pitié pour les rescapés de AF…..comme à la sncm….

  6. merci de respecter les pseudos des autres et ne pas usurper ceux ci

    je ne suis pas l auteur de ce commentaire, désolé….

    merci à mon usurpateur de soutenir, par ses propos, Ryanair….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 966 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages