ven. Nov 15th, 2019
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, chiffres de janvier 2017

Ryanair semble ne pas avoir de limite à sa croissance, tous les mois les chiffres sont bons et la première compagnie aérienne européenne ne semble pas prête à laisser sa place de leader !

Partages
Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair semble ne pas avoir de limite à sa croissance, tous les mois les chiffres sont bons et la première compagnie aérienne européenne ne semble pas prête à laisser sa place de leader !

En janvier 2017 elle a enregistré 17% de passagers en plus. C’est 8.77 millions de passagers contre 7.50 millions un an plus tôt qui ont choisi la compagnie aérienne low-cost pour voyager en janvier. Le coefficient de remplissage est lui aussi en hausse. Il gagne 2 point pour atteindre 90% contre 88% un an plus tôt.

Dans son communiqué Ryanair a indiqué que cette progression était le fruit du succès de son programme « Always Getting Better » ainsi que ses tarifs abordables. La compagnie irlandaise promet des tarifs encore plus bas pour la période estivale 2017 pour les passagers qui réservent dès maintenant.

Encore une fois c’est un bon mois pour Ryanair…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 886 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages