22 octobre 2020
Ryanair hausse du trafic passager

Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair, nouveaux avions

Ryanair a vu son trafic de septembre repartir à la baisse. Elle pourrait cependant commander de nouveaux avions

Partages

La première compagnie aérienne européenne et terme de nombre de passager transportés, Ryanair, a vu son trafic de septembre repartir à la baisse. Ryanair pourrait cependant commander de nouveaux avions.

Sur le mois de septembre le trafic passager s’établie a 5.1 millions avec un taux de remplissage de 71%. La compagnie aérienne a opéré 53% de son programme. Elle a perdu 64% de passagers transportés comparé à septembre 2019.

Cependant, selon « The Independant », Ryanair pourrait commander entre 150 et 200 Boeing 737 Max avant la fin de l’année. Cette commande représente presque 16 milliards d’euros au prix catalogue.

Toujours selon le même journal, la compagnie aérienne commanderait de nouveaux avions avec un mix entre des Boeing 737Max – 200 et des Boeing 737Max-10.

La crise que connait le secteur devrait permettre à Ryanair d’acquérir de nouveaux avions à des prix bradés, une bonne affaire si le trafic reprend rapidement…

Partages

1 thought on “Ryanair, nouveaux avions

  1. Logique, Ryanair tire des profits de l’achat-vente d’avions grâce aux réductions qu’elle obtient pour ses grosses commandes. Et en ce moment, les avions ne sont pas chers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 847 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages