ven. Août 23rd, 2019
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, une année 2017 plutôt « bof »

Ryanair a fait le bilan de son trafic passager en 2017.

Partages
hotesse de l'air et stewards Ryanair
Navigants (hôtesse de l’air et steward) Ryanair © Ryanair

Ryanair a fait le bilan de son trafic passager en 2017. La low-cost irlandaise enregistre une hausse de 10% par rapport à l’année 2017 avec 129 millions de passagers transportés.

En décembre elle a transporté 9.3 millions de passagers dans ses Boeing 737 pour lesquels elle a obtenu un taux de remplissage de 95%, en hausse de un point.

Il est certain que 10% de croissance du nombre de passagers est un bon chiffre qui réjouirait beaucoup de compagnie aérienne mais, pour Ryanair, ce n’est pas satisfaisant. Elle nous a habitués à des croissances de 15% et même 20% pour le mois de décembre 2016 ! Les nombreuses annulations de vols du dernier trimestre causées par un manque de pilote ont donc fortement pesées dans les résultats de Ryanair…

Partages

1 thought on “Ryanair, une année 2017 plutôt « bof »

  1. Ce n’est pas tellement les résultats de Ryanair au dessous de la moyenne spectaculaire à laqualle il nous ont habitués.C’est que, du coté Low Cost, il se passe des choses hors du commun, ..Il se passe comme une transformation, comme un contraste à la spécificié du Modèle, une sorte de Low Cost Season Two…..Pour Ryanair uniquement on a vu cette grève des Pilotes puis O’LEARY mettant fin à son arrogance reconnait les Syndicats, et cette reconnaissance est Historique, et je me demnde pourquoi elle a été annoncée banalement…Il s’agit dans les relations Sociales entre les LC et la couche des travailleurs d’une véritable révolution,…Sur le plan Marketing, des LC qui se démarquent du Pont à Point nerf de la guerre pour eux, vers le Interlining, et meme les Alliances Marketing (Code Share) et la Distribution quibasculequoique timidement vers vers les GDS …J’ai un gout bizarre après ces series de Banqueroutes : Air Berlin, Monarch, Niki…Bizarre ?? Quel est leur point commun ??? Eh bien toutes ces Cies étaient Charter avant de se convertir en LC…La Loii de Dieu Low Cost aurait il commenc à éliminer les Batards (Ou on est Low Cost ou on ne l’est pas!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 484 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages