dim. Déc 15th, 2019
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, chiffre d’avril 2018

Ryanair, compagnie aérienne low-cost irlandaise, a communiqué ses chiffres pour le mois d’avril 2018.

Partages
Michael O’Leary – Ryanair © DR

Ryanair, compagnie aérienne low-cost irlandaise, a communiqué ses chiffres pour le mois d’avril 2018.

Comparé à ceux d’avril 2017 ils montrent une progression de 9%, un chiffre bien supérieur à ceux donnés depuis le début de la saison hiver, la grève Air France profiterait elle à Ryanair ?

Ryanair a indiqué avoir transporté 12.3 millions de passagers en avril 218 contre 11.3 millions qui ont pris place dans les Boeing 737 de Ryanair en avril 2017. Sur 12 mois glissants ce n’est pas moins de 131.4 millions de passagers qui ont choisi Ryanair, cela représente une hausse de 8% par rapport aux douze mois précédents.

Kenny Jacobs, directeur marketing de Ryanair, a indiqué :

Les clients peuvent s’attendre à toujours plus de tarifs bas et à une expérience client améliorée en 2018, alors que nous mettons en place des améliorations supplémentaires au programme ‘Always Getting Better’. Nous conseillons aux clients qui souhaitent effectuer des réservations pour les vacances d’été 2018 de consulter dès maintenant le site Ryanair.com ou l’application mobile.

Ryanair poursuit donc sur la voie de la croissance en 2018…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 416 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages