22 octobre 2020

CityJet BAe 146 © Juergen Lehle

CityJet; vendue

Aujourd’hui Air France a accepté l’offre ferme d’achat de CityJet et de sa filiale VLM par la société Intro Aviation GmbH.

Partages
CityJet BAe 146 © Juergen Lehle
CityJet BAe 146 © Juergen Lehle

Aujourd’hui Air France a accepté l’offre ferme d’achat de CityJet et de sa filiale VLM par la société Intro Aviation GmbH. La cession des titres de CityJet doit prendre place fin avril 2014.

« Air France et CityJet maintiendront une coopération commerciale dans le cadre d’un nouveau projet industriel qui prévoit notamment le développement de vols sous la marque CityJet au départ de London City vers des destinations européennes, et le maintien par CityJet de vols opérés pour le compte d’Air France au départ de Paris-CDG », a précisé le groupe.

Air France confirme également le maintien des vols opérés par CityJet pour le compte d`Air France au départ de Paris-CDG.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 867 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages