dim. Août 25th, 2019
Boeing 737-800 Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Procès Ryanair à Marseille

Aujourd’hui le tribunal de Marseille va annoncer le verdict dans l’affaire qui oppose Ryanair et plusieurs parties civiles au sujet de l’affaire dite du « travail dissimulé » quand la compagnie aérienne avait une base dans la cite phocéenne.

Partages
Boeing 737-800 Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Aujourd’hui le tribunal de Marseille va annoncer le verdict dans l’affaire qui oppose Ryanair et plusieurs parties civiles au sujet de l’affaire dite du « travail dissimulé » quand la compagnie aérienne avait une base dans la cite phocéenne. Beaucoup attendent un jugement exemplaire avec des sanctions pour le moins exemplaires, certains souhaiteraient même que ces sanctions puissent fragiliser la compagnie aérienne tellement cette dernière prend des parts de marché a toutes les majors historiques.

Il faudrait quand même que ces derniers soient un peu plus mesurés, surtout si ils font partie des supporter de l’ex compagnie aérienne nationale Air France. En effet, cette dernière a elle aussi un procès en cours pour travail dissimulé au sein de sa filiale Cityjet. Elle a perdu en première instance et a fait appel du jugement. Qui dit grosse sanction pour Ryanair en première instance dit grosse sanction pour Air France en appel et, économiquement, l’une peu payer plusieurs milliers d’euro d’amende quand l’autre aura plus de mal, dura lex sed lex…

Partages

3 thoughts on “Procès Ryanair à Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 550 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages