12 août 2020

CityJet BAe 146 © Juergen Lehle

CityJet compagnie allemande ?

La compagnie aérienne Air France a reçu une offre ferme de rachat de sa filiale CityJet et de VLM de la part du groupe allemand Intro Aviation.

Partages
CityJet BAe 146 © Juergen Lehle
CityJet BAe 146 © Juergen Lehle

La compagnie aérienne Air France a reçu une offre ferme de rachat de sa filiale CityJet et de VLM de la part du groupe allemand Intro Aviation. Dans le communiqué la compagnie Air France précise que l’offre prévoit le maintien d’une coopération commerciale avec Air France dans le cadre d’un nouveau projet industriel.

La finalisation de l’opération devrait avoir lieu dans le premier trimestre de 2014. Cette transaction permettra à Air France d’atteindre un de ses objectifs fixés dans le plan Transform 2015. Elle doit diminuer sa dette de 2 milliards d’euros pour la stabiliser à 4.5 milliards à la fin de 2015, cette vente devrait l’y aider.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages