4 août 2020
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

MH370, MH17, il devait en être…

Dans toutes tragédies il y a des histoires extraordinaires, des destins hors du commun qui apparaissent.

Partages
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Dans toutes tragédies il y a des histoires extraordinaires, des destins hors du commun qui apparaissent. Ce néerlandais de 29 ans fait sans doute partie des personnes qui ont eu le plus de chance depuis le début de l’année ! Il avait un billet sur le vol MH17 qui a fini dans un champ en Ukraine mais, étant un peu radin, il n’était pas à bord. Ayant trouvé un billet moins cher pour le dimanche il n’a pas pris le vol et a donc échappé à la mort.

Sans doute pensez-vous qu’il n’est pas le seul à avoir échappé a la mort ce jour-là, et vous avez raison. Mais si on vous dit qu’il était aussi prévu sur le vol MH370 qui a disparu des écrans radar le 8 mars dernier vous admettrez qu’il est « sacrement vernis » ! Là ce n’est pas pour économiser mais, comme il était en avance, la compagnie l’a mis dans le vol précèdent qui décollait 50 minutes plus tôt… «C’est vraiment bizarre car je vois encore les gens qui allaient prendre ce vol discuter dans le hall», se souvient-il.

Partages

24 thoughts on “MH370, MH17, il devait en être…

  1. Malheureusement cette « belle » histoire est fausse. elle a été démentie par plusieurs medias américains. Ce Néerlandais ayant largement « enjolivé » son histoire puisqu’il n’a jamais eu de réservation ni sur l’un ni sur l’autre de ces vols. On peut déplorer que certains n’hésitent pas à se faire de la publicité sur de tels drames…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 244 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages