sam. Sep 21st, 2019

Concorde © Domaine Public

Les temps sont durs.

Depuis plusieurs jours les crashs se succèdent à travers le monde faisant des victimes par centaines. Il y a 14 ans, le 25 juillet 2000, c’était le Concorde qui finissait sa course dans un hôtel de Gonesse.

Partages
Concorde © Domaine Public
Concorde © Domaine Public

Depuis plusieurs jours les crashs se succèdent à travers le monde faisant des victimes par centaines. Il y a 14 ans, le 25 juillet 2000, c’était le Concorde qui finissait sa course dans un hôtel de Gonesse. Ces accidents font des centaines de morts à chaque fois et sont hyper médiatisés. Il ne faut cependant pas perdre de vue que le transport aérien est la façon de voyager la plus sure !

Pensez à rassurer vos passagers (et/ou collègues) et ayons une pensée pour tous les disparus depuis le début du transport aérien car, si la sécurité en est à ce niveau d’excellence, c’est un peu grâce à eux…

Partages

27 thoughts on “Les temps sont durs.

  1. N’oublions pas non plus que tous ces crashs auront une explication, une ou plusieurs causes qui permettront de faire encore progresser la sécurité aérienne.
    Seul problème, nous ne les connaitrons que dans plusieurs mois ou années…
    Soyons patients et évitons de gober les interventions plus ou moins éclairées de quelques journalistes en recherche de tirage.

  2. C’est tout ce que ‘la rédaction’ trouve à dire en ce temps difficiles ?
    Exhumer le Concorde alors que les compagnies Malaysia et AH sont, malheureusement, sous les feux des projecteurs ?
    Vous n’avez de rédaction que le nom… (peu importe si ce message est publié ou pas, je m’en fous, l’essentiel est qu’il soit lu par ‘la rédaction’).

    1. C’était l’anniversaire su crash du Concorde et si cela vous dérange que nous en parlions dans ces moments difficiles pour l’aéronautique cela vous regarde. Concernant Malaysia et AH il n’y a rien a dire. On ne sait toujours pas ce qui a fait tombé le 777 en Ukraine, pourquoi l’autre a disparu et quoi que ce soit sur le vol AH !
      Si vous avez envie de nous faire passer des articles écrits de votre plume nous nous ferons un plaisir de les publier si ils en valent la peine, la critique est facile mais après…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 629 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages