Air France, Perform 2020 – PNC Contact
mardi 21 mai 2019

Alexandre de Juniac © Air France

Air France, Perform 2020

Air France, 2eme compagnie européenne en terme de chiffre d’affaires, va mettre en place Perform 2020 qui aura pour but de reconquérir les parts de marché que les low-cost ont acquises ces dernières années.

Alexandre de Juniac © Air France
Alexandre de Juniac © Air France

Air France, 2eme compagnie européenne en terme de chiffre d’affaires, va mettre en place Perform 2020 qui aura pour but de reconquérir les parts de marché que les low-cost ont acquises ces dernières années. Alexandre de Juniac a indiqué, « La consolidation dans le secteur des « low cost » est en cours et nous voulons y participer ». « L’idée est d’être dans le peloton de tête des « low cost » européennes, sachant que l’aérien est un métier où la taille est importante » a-t-il ajouté.

Après Transform 2015 qui a permis de gagner des points de marge ce sera donc Perform 2020 qui devrait permettre à la compagnie aérienne de sortir la tête de l’eau.

Partages

16 thoughts on “Air France, Perform 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,197 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages