9 juillet 2020
Boeing 777 d'Air France

Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Air France, hôtesse de l’air et sourire

Air France va garantir le sourire de ses hôtesses de l’air à bord de tous ses vols. L’accueil chez Air France c’est un peu comme la roulette russe, un jour ça passe et le lendemain ça casse. C’est le résultat d’une enquête réalisé par la compagnie auprès de ses passagers.

Partages
Boeing 777 d'Air France
Boeing 777 Air France © AeroWordlPictures

Air France va garantir le sourire de ses hôtesses de l’air à bord de tous ses vols. L’accueil chez Air France c’est un peu comme la roulette russe, un jour ça passe et le lendemain ça casse. C’est le résultat d’une enquête réalisé par la compagnie auprès de ses passagers. Air France souhaite, dans le cadre de son plan de sauvetage Transform 2015, monter en gamme pour rivaliser avec les grands du secteur comme Emirates (meilleure compagnie aérienne 2013 Skytrax), Qatar ou encore British Airways et Lufthansa qui sont mieux classées au dernier Skytrax.

Alexandre de Juniac a décidé de faire des hôtesses de l’air et des stewards « des ambassadeurs du savoir-vivre à la française » à travers un plan de formation et de standardisation. L’offre de presse numérique est en bonne voie et Air France prévoit de prêter des tablettes aux passagers qui en seraient dépourvus. Les passagers pourront avoir accès à la presse quotidienne de leur pays d’origine. En plus de faire sourire les hôtesses de l’air et offrir des tablettes Air France va changer les sièges « éco » afin d’offrir un écran vidéo plus grand. Côté « business » un nouveau siège sera présenté début 2014, il sera plus confortable et se transformera en vrai lit.

Alexandre de Juniac parviendra-t-il à redresser Air France et sera-t-il soutenu par ses personnels dans ce projet ?

Source BFMTV
 
Partages

2 thoughts on “Air France, hôtesse de l’air et sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 393 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages