jeu. Nov 14th, 2019
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France bénéficiaire en 2014…

Air France « est en voie d’être sauvée ». C’est en tout cas le point de vue de son ancien PDG Alexandre de Juniac. Ce dernier a indiqué lors d’un entretien sur Europe 1 qu’ « Air France-KLM devrait gagner de l’argent dès 2013 et Air France en 2014, ce qui fait qu’on aura des moyens de nous développer, d’ouvrir de nouvelles lignes ». Il a cité des lignes vers l’Afrique, l’Asie et l’Amérique latine, en autre.

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

Air France « est en voie d’être sauvée ». C’est en tout cas le point de vue de son ancien PDG Alexandre de Juniac. Ce dernier a indiqué lors d’un entretien sur Europe 1 qu’ « Air France-KLM devrait gagner de l’argent dès 2013 et Air France en 2014, ce qui fait qu’on aura des moyens de nous développer, d’ouvrir de nouvelles lignes ». Il a cité des lignes vers l’Afrique, l’Asie et l’Amérique latine, en autre.

Le groupe Air France – KLM devrait être bénéficiaire cette année mais Air France pas avant l’année prochaine si tout se passe comme prévu. « Air France est en voie d’être sauvée mais il faut que nous fassions tout ce que nous avons dit », a indiqué Alexandre de Juniac. « Les personnels se sont engagés dans un énorme plan. On leur a demandé des efforts considérables : ils ont augmenté leur temps de travail, ils ont augmenté les heures de vol, ils ont changé leur façon de travailler », a-t-il ajouté.

Le plan Transform 2015 devrait donc porter ses fruits et permettre à Air France de renouer avec les bénéfices et de pouvoir envisager de se battre contre les compagnies aériennes comme Emirates, Etihad, Qatar Airways…

Partages

24 thoughts on “Air France bénéficiaire en 2014…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 862 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages