Ryanair fait un excellent 1er trimestre – PNC Contact
vendredi 26 avril 2019

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair fait un excellent 1er trimestre

Ryanair a revu à la hausse son objectif de bénéfice pour l’exercice en cours. Il passe de 580 millions d’euros à 620 millions d’euros (fourchette basse) et ce alors que l’ensemble de la concurrence annonce baisser les leurs.

Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Ryanair a revu à la hausse son objectif de bénéfice pour l’exercice en cours. Il passe de 580 millions d’euros à 620 millions d’euros (fourchette basse) et ce alors que l’ensemble de la concurrence annonce baisser les leurs. Cette annonce est le résultat du doublement de son bénéfice au premier trimestre de son exercice par rapport à l’année dernière. La politique d’amélioration du traitement des passagers semble porter ses fruits. « Nous avons réalisé beaucoup d’améliorations de nos services au cours des six ou sept derniers mois et nous en voyons les retombées en terme de rentabilité », a dit le directeur financier Howard Millar.

Le premier trimestre a permis à Ryanair de dégager un bénéfice de 197 millions d’euros contre 157 millions d’euros attendu. En 2013 le bénéfice au premier trimestre n’était « que » de 78 millions d’euros.

Partages

4 thoughts on “Ryanair fait un excellent 1er trimestre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 59 540 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages