Ryanair, championne en 2018 – PNC Contact
lundi 18 mars 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair, championne en 2018

Ryanair, la compagnie aérienne lowcost tant décriée, a encore une fois battu des records en 2018 !

Ryanair, la compagnie aérienne lowcost tant décriée, a encore une fois battu des records en 2018 !

Ryanair a subi des grèves, ses pilotes, ses hôtesses de l’air et stewards, les contrôleurs aérien (O’Leary les déteste)… Mais cela n’a pas empêché Ryanair de maintenir son rang de première compagnie aérienne européenne et même de faire mieux qu’en 2017.

Ryanair a transporté 139.2 millions de passagers en 2017, c’est 8% de plus qu’en 2017. Après un premier semestre ou les hausses mensuelles n’étaient qu’à un chiffre, elle a retrouvé sa croissance à deux chiffres à partir de septembre. En décembre la croissance était de 12% !

Si vous ajoutez à cela un taux de remplissage pour l’année 2018 de 96% il est clair que Ryanair fonctionne super bien.

Le climat social n’est pas encore apaisé au sein de Ryanair mais il semblerait que tout devrait rentrer dans l’ordre durant les premiers mois de l’année.

Ryanair fait du Ryanair et les méthodes sont discutables mais, Ryanair est la première compagnie aérienne européenne et engrange des bénéfices à la limite de l’indécence…

Partages

3 thoughts on “Ryanair, championne en 2018

  1. Et bien je ne pouvais dire mieux. Comment peut-on cautionner une telle compagnie? Aimeriez-vous être traité comme ses employés? Prenez Easyjet, Transavia mais pas Ryanair!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 458 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages