Ryanair cartonne en Mai ! – PNC Contact
mardi 16 juillet 2019
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair cartonne en Mai !

Si easyJet a fait un bon mois de Mai 2017 que dire de Ryanair qui poursuit sur sa lancée avec des chiffres plus que bons.

Boeing 737 Ryanair © Ryanairryan

Si easyJet a fait un bon mois de Mai 2017 que dire de Ryanair qui poursuit sur sa lancée avec des chiffres plus que bons.

En mai 2017 la low-cost irlandaise dirigée par Michael O’Leary a vu son trafic passagers bondir de 11% avec pas moins de 11.8 millions de passagers. De son côté le coefficient de remplissage a gagné 1 point pour atteindre 95%.

Sur douze mois glissants c’est du même acabit. La hausse du nombre de passagers atteint 13% avec plus de 122 millions de clients.

Ryanair espère ainsi passer la barre des 130 millions de passagers sur son exercice en cours. La première compagnie aérienne européenne semble être de plus en plus indétrônable !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 388 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages