mer. Nov 20th, 2019
Air France – KLM a enregistré une baisse de ses résultats

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France interdit le Bluetooth

Air France a annoncé l’interdiction des casques audio Bluetooth sur l’ensemble de ses vols à compter d’hier.

Partages
Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Air France a annoncé l’interdiction des casques audio Bluetooth sur l’ensemble de ses vols à compter d’hier. La compagnie aérienne a confirmé l’information hier sur son compte Twitter.

Depuis hier il est interdit d’utiliser un casque Bluetooth sur Air France mais également dans les avions Hop !, KLM ou encore Transavia. Selon la compagnie aérienne cela est fait pour des raisons de sécurité.

Les passagers devront donc retrouver le bon vieux casque filaire au fond d’un tiroir avant de prendre l’avion s’ils souhaitent écouter de la musique ou voir un film. Air France rejoint plusieurs compagnies aériennes qui ont déjà pris cette décision comme Air Canada.

Pour ce qui est des appareils électroniques ils peuvent toujours être utilisés mais uniquement en mode « avion », c’est-à-dire sans émettre d’ondes et risquer de perturber le vol.

Partages

3 thoughts on “Air France interdit le Bluetooth

  1. oui pas nouveau mais aucune étude de BE airbus ne démontre un pb ! Ni même aucun incident répertorié … alors le principe de précaution …hein … est ce que les gens arretent leur tracqueur d activite qui emettent en permanence en bt ? non …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 036 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages