ven. Août 23rd, 2019
Boeing 787 Air France

Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Air France autorise le Bluetooth à bord

Au début du mois de juin 2017 les réseaux sociaux s’émouvaient de l’interdiction des appareils Bluetooth à bord des avions d’Air France.

Partages
Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Au début du mois de juin 2017 les réseaux sociaux s’émouvaient de l’interdiction des appareils Bluetooth à bord des avions d’Air France. Interdiction qui n’était pas nouvelle mais qui, à l’approche des vacances, refaisait surface sur la toile.

2 mois plus tard le Bluetooth revient en force avec, cette fois ci, une bonne nouvelle. L’ensemble des appareils Bluetooth est désormais autorisé en vol dans les avions Air France. C’est en tout cas ce qu’indique Pascal Roussel, pilote Airbus A330/A340 chez Air France.

Espérons que cette information ne sera pas démentie dans les prochains jours par Air France car c’est une bonne nouvelle pour les geek et autres voyageurs souhaitant se divertir à bord des avions de la compagnie Air France.

L’arrivée de Joon et des milléniales hyper connectés est sans doute pour quelque chose dans la décision d’Air France.

Partages

3 thoughts on “Air France autorise le Bluetooth à bord

  1. Il fut un temps ou les gens savaient se distraire sur un vol même long courrier sans leur smartphone ! aujourd’hui vous demander à un pax de mettre son téléphone en mode avion sur un paris nice c’est limite si vous l’agressez pas ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 466 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages