dim. Déc 15th, 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair passe les 100 millions !

Ryanair en rêvait, Ryanair l’a fait ! Depuis le temps que O’Leary annonce haut et fort qu’il transportera plus de 100 millions de passagers en un c’est que ça devait bien arriver.

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair en rêvait, Ryanair l’a fait ! Depuis le temps que O’Leary annonce haut et fort qu’il transportera plus de 100 millions de passagers en un c’est que ça devait bien arriver. En 2015 Ryanair a transporté 101.4 millions de passagers.

Les chiffres de décembre 2015 ont été publiés et Ryanair a transporté 7.5 millions de passagers sur ce mois. C’est une hausse de 25% par rapport au mois de décembre 2014. La coefficient de remplissage est lui aussi en hausse de 3 points et atteint 91%.

Ryanair est donc la plus grosse compagnie aérienne européenne devant les majors historiques. En 20 ans son évolution est tout simplement phénoménal, imaginez qu’elle a doublé son trafic passager en 2 ans ! Il y a 15 ans ont entendait dans les galley des hôtesses de l’air et des steward dire: « le low-cost c’est une mode, ça ne tiendra jamais »…

Partages

2 thoughts on “Ryanair passe les 100 millions !

  1. 104 millions de billets vendus… nuance 😉
    Cela ne fait pas 104 millions de pax transportés vu que les billets ne sont pas remboursables.

    Cela n’enlève rien au succès de Ryanair. (succès du modèle).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 416 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages