sam. Oct 19th, 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair cartonne au premier trimestre !

Ryanair va réaliser « presque » 1 milliard d’euros de bénéfice sur son exercice 2015 – 2016 !

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair va réaliser « presque » 1 milliard d’euros de bénéfice sur son exercice 2015 – 2016 ! La low-cost irlandaise Ryanair a annoncé ce matin que son bénéfice pour l’exercice en cours qui se terminera fin mars 2016 devra s’établir entre 940 et 970 millions d’euros. « Cette prévision, supérieure de 12% au bénéfice de l’an dernier, dépend fortement de l’évolution finale des tarifs au deuxième semestre sur laquelle nous n’avons pratiquement aucune visibilité actuellement  », indique le directeur général, Michael O’Leary. Durant le premier trimestre de son exercice actuel le bénéfice net de Ryanair a augmenté de 25% à 245 millions d’euros.

La compagnie a également relevé son objectif de passagers transportés qui passe de 100 millions à 103 millions. Pour continuer à prendre des parts de marché la première compagnie aérienne européenne (en nombre de passagers transportés) a indiqué qu’elle allait réduire ses prix durant la saison hiver à venir. « Notre cocktail de prix bas, de ponctualité (91% au premier trimestre) et de meilleure expérience des clients via notre programme +Always Getting Better+ continue d’attirer des millions de nouveaux consommateurs », commente Michael O’Leary.

Attribution du siège gratuit, 2eme petit bagage cabine gratuit… Pleins de petites modifications qui font que Ryanair attire de plus en plus de client et réalise des bénéfices dans un milieu hyper concurrentiel.

Partages

1 thought on “Ryanair cartonne au premier trimestre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 943 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages