22 octobre 2020
o'leary musulmans

Michael O'Leary © DR

Ryanair, 1 milliard d’euros !

Les compagnies aériennes low-cost cartonnent en 2015 ! Apres easyJet c’est maintenant Ryanair qui annonce une augmentation…

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Les compagnies aériennes low-cost cartonnent en 2015 ! Apres easyJet c’est maintenant Ryanair qui annonce une augmentation de ses prévisions pour son exercice en cours. Et, comme à son accoutumé, Ryanair fait les choses en grand et annonce une hausse de 25% de son bénéfice annuel.

La première compagnie européenne en nombre de passagers transportés a annoncé que son bénéfice annuel pour l’exercice 2015 – 2016 qui se clôture fin mars 2016 allait dépasser le milliard d’euros.

La baisse du prix du pétrole, une livre sterling forte et une météo plus que médiocre dans les pays du nord ont fortement participé à cette belle augmentation, O’Leary a le sourire !

Partages

3 thoughts on “Ryanair, 1 milliard d’euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 849 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages