dim. Déc 8th, 2019
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, profit warning n°2

Ryanair a indiqué, pour la deuxième fois, que son bénéfice annuel serait sans doute inferieur à ses prévisions de début d’exercice. Il devrait se situer autour des 510 millions d’euros contre les 570 millions initialement envisagés.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair a indiqué, pour la deuxième fois, que son bénéfice annuel serait sans doute inferieur à ses prévisions de début d’exercice. Il devrait se situer autour des 510 millions d’euros contre les 570 millions initialement envisagés. Le nombre de passagers reste stable, les dépenses à bord augmentent mais les passagers ne réservent que les billets les moins chers selon le directeur financier Howard Millar. « Au niveau macro en Europe les signaux sont passés au vert, mais au niveau micro les choses ne s’améliorent pas autant qu’on pourrait le croire », a-t-il dit à Reuters.

En septembre la compagnie aérienne Ryanair avait déjà indiqué une baisse de ses prévisions dans une fourchette comprise entre 570 et 600 millions d’euros avant de la ramener à 500 – 520 millions d’euros aujourd’hui. La bourse a fortement sanctionné cette annonce avec une baisse de près de 10 % à la mi-journée.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 456 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages