Boeing 737-800 de Ryanair 2025

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, profit warning n°2

Ryanair a indiqué, pour la deuxième fois, que son bénéfice annuel serait sans doute inferieur à ses prévisions de début d’exercice. Il devrait se situer autour des 510 millions d’euros contre les 570 millions initialement envisagés.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair a indiqué, pour la deuxième fois, que son bénéfice annuel serait sans doute inferieur à ses prévisions de début d’exercice. Il devrait se situer autour des 510 millions d’euros contre les 570 millions initialement envisagés. Le nombre de passagers reste stable, les dépenses à bord augmentent mais les passagers ne réservent que les billets les moins chers selon le directeur financier Howard Millar. « Au niveau macro en Europe les signaux sont passés au vert, mais au niveau micro les choses ne s’améliorent pas autant qu’on pourrait le croire », a-t-il dit à Reuters.

En septembre la compagnie aérienne Ryanair avait déjà indiqué une baisse de ses prévisions dans une fourchette comprise entre 570 et 600 millions d’euros avant de la ramener à 500 – 520 millions d’euros aujourd’hui. La bourse a fortement sanctionné cette annonce avec une baisse de près de 10 % à la mi-journée.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 908 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages