jeu. Déc 12th, 2019
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet va bien

easyJet va bien et même très bien ! Lors de la présentation des résultats la compagnie aérienne a annoncé un trafic passager en hausse ainsi qu’une augmentation de son chiffre d’affaires.

Partages

easyJet va bien et même très bien ! Lors de la présentation des résultats la compagnie aérienne a annoncé un trafic passager en hausse ainsi qu’une augmentation de son chiffre d’affaires.

Le chiffre d’affaires pour le trimestre a bondi de 11.4% pour un global de 1 761 millions de livres sterling. Le nombre de passagers transportés à lui augmenté de 8% à 26.4 millions alors que les capacités ont été augmentées de 10%

Pour l’année fiscale en cours easyJet reste confiante. Le bénéfice avant impôts est attendu aux alentours de 400 à 440 millions de livres sterling.

easyJet transporte de plus en plus de passagers pendant la saison estivale. Neil Slaven, son directeur national au Royaume-Uni, a indiqué :

Année après année, les escapades estivales continuent de croître et cette année ne fait pas exception. Nous constatons une forte demande sur notre réseau de lignes aujourd’hui avec plus de 300.000 clients qui choisissent de voyager avec nous pendant leurs vacances d’été. Nous sommes parfaitement positionnés pour offrir à nos clients la gamme, la qualité et la valeur qu’ils recherchent pour leurs vacances d’été idéales.

easyJet a déjà fait le nécessaire en cas de Brexit dur, une option qui devient de plus en plus probable. La visibilité n’est donc pas particulièrement affectée par ce dossier et le reste est plus que positif pour la lowcost britannique !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 500 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages