30 juin 2022
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, beau troisième trimestre

Partages
easyJet Airbus A320
Airbus A320 © easyJet

easyJet, compagnie aérienne low-cost, va bien et le fait savoir.

La compagnie aérienne low-cost britannique a dévoilé ce matin les résultats pour son troisième trimestre d’activité et ils sont bons. Le chiffre d’affaires bondit de 14% à 1.6 milliards de livres sterling.

Publicités

easyJet a augmenté sa capacité de 8.9% pour cette période. Cela lui a permis de transporter 24.4 millions de passagers, une hausse de 9.3%. Le taux de remplissage est lui aussi en hausse sur le trimestre avec 93.4% des sièges occupés dans ses Airbus A320.

easyJet en a profité pour annoncer revoir ses objectifs à la hausse avec une prévision de bénéfices avant impôts de 590 millions de livres soit environ 660 millions d’euros.

Le compagnie aérienne semble être sur la bonne voie pour clôturer son exercice comme elle le fait depuis de nombreuses années maintenant, bénéficiaire !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 910 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages