24 septembre 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

PNC, easyJet recrute

easyJet recrute des PNC pour ses bases françaises dans les mois à venir. Que ce soit pour sa base bordelaise ou ses bases parisiennes, la low-cost britannique est à la recherche de profil hôtesse de l’air et steward.

Partages
easyJet - Cabin Crew
Hôtesse de l’air et steward easyJet © easyJet

easyJet recrute des PNC pour ses bases françaises dans les mois à venir. Que ce soit pour sa base bordelaise ou ses bases parisiennes, la low-cost britannique est à la recherche de profil hôtesse de l’air et steward. Le recrutement débute bientôt.

Pour la base bordelaise vous trouverez plus d’information concernant ce recrutement hôtesse de l’air et steward en suivant ce lien : https://easyjet.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=08498&tz=GMT%2B02%3A00

De même, pour les bases parisiennes, le lien pour devenir hôtesse de l’air ou steward chez easyJet est : https://easyjet.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=08252&tz=GMT%2B02%3A00

En navigant sur le site de la compagnie aérienne easyJet vous trouverez des dates pour des sélections dans d’autres villes françaises car easyJet recrute des PNC partout en France.

easyJet est actuellement une compagnie en plein développement qui a besoin d’hôtesses de l’air et de steward pour répondre à la demande alors, foncez !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 081 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages