dim. Août 18th, 2019
A320 Airbus easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet et recrutement de masse !

easyJet a bien l’intention de prendre des parts de marché et, pour cela, il lui faut des personnels de qualité.

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

easyJet a bien l’intention de prendre des parts de marché et, pour cela, il lui faut des personnels de qualité. Après avoir lancé une campagne de recrutement pour les pilotes, la low-cost britannique s’attaque aux hôtesses de l’air et stewards.

A l’heure actuelle easyJet dispose de 5 500 hôtesses de l’air et stewards et la campagne de recrutement qu’elle vient de lancer est pour 1 200 postes, plus de 20% de son effectif actuel !

Cette campagne de recrutement est principalement pour l’Angleterre mais pas uniquement. C’est environ 2 500 hôtesses de l’air et stewards qui pourront voler à partir d’une base européenne hors UK. La formation débutera par un théorique qui sera dispensé via internet avant de rejoindre Londres pour des cours pratiques qui dureront 3 semaines.

easyJet doit gréer ses avions actuellement en commandes auprès d’Airbus. Elle a donc déjà lancé une campagne de recrutement pour 350 postes de pilotes il y a 4 mois et, maintenant, c’est au tour des hôtesses de l’air et stewards. A vos CV !

Partages

1 thought on “easyJet et recrutement de masse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 636 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages