dim. Août 18th, 2019
A320 Airbus easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet recrute 1 200 PNC !

easyJet a annoncé une campagne de recrutement d’hôtesses de l’air et stewards pour faire face à l’accroissement de l’activité dans les mois à venir.

Partages
easyJet Airbus A319 © easyJet

easyJet a annoncé une campagne de recrutement d’hôtesses de l’air et stewards pour faire face à l’accroissement de l’activité dans les mois à venir. Après avoir indiqué qu’elle recherchait 450 pilotes il y a peu, elle vient de publier une recherche pour pas moins de 1200 hôtesses de l’air et stewards.

Ces 1 200 PNC permettront de pallier aux départs de certains et répondre à la demande des créations de postes prévue prochainement. Pour le moment la compagnie n’a pas indiqué sur quelle base seront affectés ses personnels.

easyJet a créé il y a peu une filiale en Autriche, easyJet Europe, mais ces recrutements ne concerne pas cette structure mais uniquement easyJet et ses 280 Airbus A320.

Vous pouvez postuler ici : careers.easyjet.com

Bonne chance

Partages

22 thoughts on “easyJet recrute 1 200 PNC !

    1. Bonjour ,
      Je viens de recevoir le mail pour les tests online , je voulais savoir si tu les avais deja passé parce qu’il y a une chose qui me laisse perplexe : ils nous laissent choisir la langue pour les deux premiers tests ! Je comptais rester sur l’anglais pour pas être pénalisé mais toi tu en as pensé quoi ?

  1. bonjour à tous j’aurais une petite question pour les personnes qui sont déjà chez easyjet pensez vous que je puisse postuler avec un niveau B1 en anglais et espagnol et 10 ans de commerces derrière moi ?

    1. Svp j’aimerais savoir contrairement aux autres compagnies est ce que easy recrute même des personnes qui vivent dans d’autres continents?besoin de réponse svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 636 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages