jeu. Nov 14th, 2019
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC

Hôtesse de l'air easyJet © easyJet

1100 embauches de PN en 2016

easyJet vient d’inaugurer « The easyJet Gatwick Academy » qui accueillera les futurs stagiaires de la low-cost britannique …

Partages
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC
Hôtesse de l’air easyJet © easyJet

easyJet vient d’inaugurer « The easyJet Gatwick Academy » qui accueillera les futurs stagiaires de la low-cost britannique pour leur formation initiale et les stages récurrents obligatoires. Elle dispose des classes de cours, de simulateurs et de cabine feu-fumée pour l’entrainement des pilotes et des hôtesses de l’air et steward.

Carolyn McCall a profité de l’inauguration du bâtiment pour annoncer le recrutement de 1140 navigants sur l’année 2016. Il s’agira de recruter 310 pilotes et 830 hôtesses de l’air et steward.

Les postes seront à pouvoir sur les bases du royaume uni de la compagnie aérienne, Belfast, Bristol, Edinburgh, Gatwick, Glasgow, Liverpool, Luton, Manchester, Newcastle, Southend and Stansted.

Pour ceux intéressé vous pouvez postuler vie le lien ci-après. Bonne chance !

Partages

14 thoughts on “1100 embauches de PN en 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 863 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages