jeu. Nov 21st, 2019
IATA

Logo IATA © IATA

Bonne année en vue !

2017 est terminée et 2018 commence tout juste.

Partages
IATA
Logo IATA © IATA

2017 est terminée et 2018 commence tout juste.

L’année 2017 a vu le secteur de l’aéronautique se relever de la crise de 2008 et les indicateurs sont passés au vert. Les embauches d’hôtesses de l’air et stewards ont reprises dans l’ensemble des compagnies aériennes françaises et Joon a démarré son activité.

2018 devrait sans aucun doute est une belle année pour le secteur. IATA annonce des chiffres plus qu’encourageant avec une forte augmentation du trafic mondial et européen. Les compagnies aériennes vont devoir embaucher de nombreux steward et hôtesses de l’air afin de pouvoir assurer les vols et même le recrutement des pilotes devrait exploser, on parle même d’une pénurie de pilote pour les années à venir.

C’est donc l’année des possibles pour ceux qui sont formés ou ceux qui le seront dans les prochains mois. Les recrutements pour la saison été 2018 devrait démarrer assez rapidement et, selon certaines de nos sources, il devrait y a voir une pénurie de candidats qualifiés pour les postes de steward et d’hôtesse de l’air qui seront à pourvoir.

Bref, 2018 devrait être une bonne année ou ceux qui souhaitent voler et on le profil pourront enfin réaliser leur rêve après plusieurs années compliquées.

Bonne année 2018 et surtout, bons vols !

 

Partages

1 thought on “Bonne année en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 124 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages