jeu. Nov 14th, 2019
A320 Airbus easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet vise les 90 millions de passagers

easyJet a annoncé vouloir accueillir pas moins de 90 millions de passagers en 2018.

Partages
Airbus easyJet © easyJet

easyJet a annoncé vouloir accueillir pas moins de 90 millions de passagers en 2018. Cela représente une hausse de 10 millions de passagers par rapport à 2017. Cette hausse sera possible grâce, entre autre, à la nouvelle base allemande d’easyJet.

Suite à la faillite d’Air Berlin easyjet a réussi à s’implanter sur l’aéroport berlinois de Tegel et compte bien capter une part non négligeable du trafic passager de cet aéroport. De plus, la flotte de la low-cost britannique devrait passer de 280 à plus 300 appareils.

En plus de la base de Tegel, easyJet va ouvrir une 6eme base en France, Bordeaux, où elle placera 3 Airbus A320.

Le nouveau patron d’easyJet, qui a remplacé Carolyn McCall, a indiqué :

Mon ambition est d’aider easyJet à aller de l’avant l’année prochaine. Je suis extrêmement heureux de voir que le travail acharné, l’énergie et l’élan que nos employés ont livrés en 2017 se poursuivront l’an prochain, ce qui permettra à easyJet d’atteindre un certain nombre de jalons importants. L’atteinte de ces objectifs sera le résultat de la réussite de notre stratégie de croissance ciblée et disciplinée, qui continue de renforcer nos positions sur le marché et de nous permettre d’offrir aux passagers plus de choix, des tarifs bas et un excellent service.

Avec les partenariats signés avec des compagnies aériennes long-courrier comme Corsair International ou la Compagnie, easyJet s’attaque à la clientèle long-courrier en offrant des billets points à points vers des destinations lointaines…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 867 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages