mar. Nov 12th, 2019
Airbus A319 easyJet

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet annule des vols

La grève des hôtesses de l’air et steward de la compagnie aérienne low-cost easyJet va entrainer l’annulation d’une quarantaine de vol ce vendredi 26 décembre en France.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

La grève des hôtesses de l’air et steward de la compagnie aérienne low-cost easyJet va entrainer l’annulation d’une quarantaine de vol ce vendredi 26 décembre en France. C’est la direction qui a donné cette information dans un communiqué ou elle indique que ce mouvement « affectera essentiellement les vols domestiques français ».

La direction comptabilise 38 vols annulés et affirme qu’elle « fera tout son possible pour minimiser l’impact de la grève pour ses passagers ». Les hôtesses de l’air et steward sont en grève pour une plus grande stabilité de leur planning et pour toucher plus de prime suite aux bons résultats de la compagnie.

Partages

5 thoughts on “easyJet annule des vols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 769 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages