jeu. Déc 5th, 2019

Airbus A319 Air France © Kuba Bożanowski

Air France, deuxième semaine de grève

Air France entame sa deuxième semaine de grève pour le plus grand bonheur des autres compagnies aériennes qui profitent de ce moment pour augmenter leurs offres, remplir leurs avions et gagner des clients pour les années à venir.

Partages
Airbus A319 Air France © Kuba Bożanowski
Airbus A319 Air France © Kuba Bożanowski

Air France entame sa deuxième semaine de grève pour le plus grand bonheur des autres compagnies aériennes qui profitent de ce moment pour augmenter leurs offres, remplir leurs avions et gagner des clients pour les années à venir. Tout « marketeux » qui se respecte vous le dira, gagner un client c’est facile, faire revenir un client est bien plus compliqué et couteux.

Pour cette deuxième semaine de grève easyJet a décidé de déployer 2000 sièges supplémentaires sur les lignes les plus tendues comme, par exemple, Paris – Toulouse. Pour le moment les prix restent raisonnables avec des allers-retours à partir de 337.68 euros.

easyjet

Au niveau du long courrier les compagnies aériennes comme Corsair International et XL Airways profitent pleinement de la grève pour remplir leurs vols vers les Antilles et la Réunion.

Air France perd des millions tous les jours et la facture globale de ce mouvement pourrait bien dépasser les 150 millions d’euros sans compter les frais qui devront être engagés pour tout remettre dans l’ordre et reconquérir la clientèle perdu.

Partages

8 thoughts on “Air France, deuxième semaine de grève

    1. Pour les mêmes dates avec départ Paris avant 09.00 et départ Toulouse après 16.00 on est à 504.96 euros avec Air France donc oui, les prix easyJet sont raisonnables 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages