Air France entame sa deuxième semaine de grève pour le plus grand bonheur des autres compagnies aériennes qui profitent de ce moment pour augmenter leurs offres, remplir leurs avions et gagner des clients pour les années à venir. Tout « marketeux » qui se respecte vous le dira, gagner un client c’est facile, faire revenir un client est bien plus compliqué et couteux.
Pour cette deuxième semaine de grève easyJet a décidé de déployer 2000 sièges supplémentaires sur les lignes les plus tendues comme, par exemple, Paris – Toulouse. Pour le moment les prix restent raisonnables avec des allers-retours à partir de 337.68 euros.
Au niveau du long courrier les compagnies aériennes comme Corsair International et XL Airways profitent pleinement de la grève pour remplir leurs vols vers les Antilles et la Réunion.
Air France perd des millions tous les jours et la facture globale de ce mouvement pourrait bien dépasser les 150 millions d’euros sans compter les frais qui devront être engagés pour tout remettre dans l’ordre et reconquérir la clientèle perdu.
“Les prix restent raisonnables…”
J’avais pas vu des affiches à 30 euros ???
Pour les mêmes dates avec départ Paris avant 09.00 et départ Toulouse après 16.00 on est à 504.96 euros avec Air France donc oui, les prix easyJet sont raisonnables 😉
soutien <3