ven. Fév 21st, 2020
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Air France, easyJet aime cette grève

Alors qu’Air France se prépare à perdre des millions d’euros par jour dans une grève menée par le SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne), easyJet annonce augmenter ses capacités de 1 000 sièges sur les vols au départ de Paris vers Nice et Toulouse.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Alors qu’Air France se prépare à perdre des millions d’euros par jour dans une grève menée par le SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne), easyJet annonce augmenter ses capacités de 1 000 sièges sur les vols au départ de Paris vers Nice et Toulouse. A partir d’aujourd’hui les passagers peuvent réserver sur easyJet afin de ne pas être bloqué dans un aéroport. La grève doit démarrer lundi 15 septembre. easyJet devrait pouvoir profiter de ce mouvement pour capter une part des clients business d’Air France, les clients les plus rentables…

Les positions de la direction au sujet de Transavia et celles du SNPL semblent tellement différentes que l’on voit mal comment la grève pourrait être évité mais, le SNPL est connu pour ses coups de force et la direction pour lâcher au dernier moment alors…

Partages

6 thoughts on “Air France, easyJet aime cette grève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 503 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages